Nos Partenaires Aériens

EGYPTAIR

EGYPTAIR est la principale compagnie aérienne internationale d'Egypte. Elle offre un service complet et assure des vols réguliers de passagers, aussi bien à l'intérieur de l'Egypte qu'au départ et à destination des grandes villes du monde.
Achetez vos billets d'avion, réservez un hôtel au meilleur prix, enregistrez-vous en ligne, consultez les dernières offres et gérez votre réservation sur notre site Web.
Sélectionnez votre pays de résidence et votre langue à partir de la liste déroulante. Si vous résidez en Suède, au Danemark ou en Norvège, sélectionnez le site scandinave.


Bagages Egyptair
Saudi Arabian Airlines

Saudia (en arabe : سعودية ) est la compagnie aérienne nationale saoudienne, basée à Jeddah. Elle exploite des vols nationaux et internationaux réguliers vers plus de 70 destinations au Proche-Orient, en Afrique, Asie, Europe et Amérique du Nord. Elle assure également des vols charter nationaux et internationaux.
Saudia est membre de l'alliance SkyTeam depuis le 29 mai 2012.
Son implantation principale est l'aéroport international King Abdulaziz de Djeddah.
Concernant le service à bord, la compagnie respecte les prescriptions islamiques (pas d'alcool, possibilité de prier, récitation de versets du Coran avant le décollage, films censurés) y compris sur les vols internationaux.


Bagages Saudi Arabian
Turkish Airlines

Turkish Airlines ("lignes aériennes turques," en turc Türk Hava Yolları Anonim Ortaklığı, code AITA :
TK ; code OACI : THY) est la principale compagnie aérienne nationale turque.

Turkish Airlines est la meilleure compagnie aérienne européenne en 2011 et 2012 (Skytrax Award), meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans1.

Elle a pour activité principale le transport de passagers, de fret ainsi que la maintenance et l'entretien des avions.


Bagages Turkish Airlines
Royal Jordanian

Royal Jordanian fut créée en 1963 sous le nom d'Alia Airlines. Deux Handley Page Dart Heralds et un DC-7 sont alors utilisés2. En 1964, un autre DC-7 est ajouté ce qui permet l'inauguration d'un service vers Djeddah, en Arabie saoudite2. L'année suivante une liaison est établie avec Rome en 19652. Toute l'avancée de la compagnie est menacée par un raid aérien israélien, lors de la guerre de 1967, les DC-7 sont détruits et remplacés par deux Fokker F27. En 1968, s'ajoutent les destinations de Nicosie, Benghazi, Dharan et Doha2. Les nouvelles routes aériennes vers Munich, Téhéran et Istanbul se font en 19692. Dans les années 1970, Alia passe à l'air du jet. Les F-27 sont remplacés par un Boeing 707. En 1970, Francfort et Abou Dabi sont ajoutés et le 707 est livré en 1971. Madrid, Copenhague et Karachi cette même année. Dans les années suivantes, Alia ajoute à sa flotte Boeing 720, Boeing 727 et Boeing 747. En 1979, Alia fonde Arab Airlines Technical Consortium. Les années 1980 marquent la réorganisation de la compagnie2.


Bagages Royal Jordanian